Jetpulp est une agence digitale globale qui possède en son sein toute l’expertise numérique requise dans le milieu. Grâce à 64 collaborateurs et 20 ans d’expérience, ses services couvrent 14 expertises métiers et rapporte 5.2 millions de chiffre d’affaires au groupe.
L’agence offre des services de conseil, de réalisation et de formation, basés sur les trois compétences incontournables pour atteindre le succès dans un projet.
Design digital
Une vision en 3 dimensions pour équilibrer le fond et la forme : ergonomie-UX, graphisme et interactivité.
Technologie
L’agence offre des prestations de développement open source et spécifiques, des solutions d’hébergement et d’analyse des interfaces web (audits de sécurité et de performance, etc.).
Marketing digital
Une approche mêlant acquisition, transformation et fidélisation. Notoriété et retour sur investissement garantis.
Une aide pour développer sa propre activité
Jetpulp aide à augmenter la visibilité d’une marque ou d’une entreprise. En augmentant l’attractivité d’une image, les visiteurs sont plus qualifiés afin de convertir. L’entreprise n’a plus qu’à se concentrer sur son coeur de métier. Pour cela, elle doit recruter de nouveaux travailleurs et séduire de nouveaux prospects. Jetpulp aide à attirer les personnes qui sont faites pour l’entreprise, en augmentant la visibilité de celle-ci à l’aide du digital : des campagnes de création de trafic, le développement d’un site e-commerce, etc.
Fidélisation de la clientèle
Tout tourne autour du consommateur, c’est pourquoi il est primordial d’avoir une bonne relation avec ses clients. Jetpulp aide à faire en sorte que l’entièreté de la présence digitale d’une entreprise soit pensée pour le client, pour créer ce lien précieux qui instaurera un climat de confiance et de fidélité. Pour ce faire, l’agence met en pratique des stratégies de contenus tournées vers le consommateur, tels que des outils de marketing direct comme l’emailing, entre autres.
Vers une meilleure productivité
Jetpulp aide les entreprises à améliorer leurs rendements en travaillant sur leurs outils digitaux. Car pour augmenter son retour sur investissement, il faut d’abord passer par l’interfaçage de ses outils digitaux : imports des bases de données, automatisations, etc. Des détails et actions qui diminuent les possibilités d’erreur et font gagner du temps aux équipes, qui peuvent désormais dépenser leur énergie sur des tâches à forte valeur ajoutée. Ainsi, le digital aide à maximiser la productivité d’une entreprise, notamment le travail sur l’ergonomie des interfaces et les formations.