Image Agence Pilot’in

Taille : 20

Téléphone : 04 82 53 74 30

Adresse : 19 Rue du Président Édouard Herriot, 69001 Lyon

Agence digitale Pilot’in à Lyon

Pilotine [nf] bateau rapide utilisé pour transporter le pilote montant à bord des navires pour les accompagner à entrer dans le port.

 

Voilà ce qui définit l’ADN et l’objectif de cet équipage de marins aux spécialités complémentaires, porté par l’amour du digital. Pilot’in mène tous ses projets à bon port et réalise aussi bien des sites vitrines, que des sites e-commerce. Pilot’in et ses matelots ne se content pas de réaliser des sites vitrine et e-commerce au design attractifs et techniques développés sur WordPress et WooCommerce.

 

Ils sont agréés organisme de formation et proposent au sein de leur catalogue de formations digitales des formules pertinentes pour que vous puissiez mettre en place votre propre stratégie de prospection digitale et monter en compétences sur de la prospection LinkedIn, de l’inbound marketing ou encore du marketing automation.

 

Afin de pouvoir comparer au mieux les prestataires digitaux pour votre projet, il est fortement recommandé d’utiliser une base de cahier des charges complète permettant de retrouver les mêmes fonctionnalités et bases tarifaires. Ainsi vous comparerez ce qui est comparable. Voici un exemple de cahier des charges de création et refonte de site WordPress proposé par Pilot’in

 

Pilot’in peut également se vanter de sa démarche éco-responsable, un élément important de nos jours. Ses bureaux et ordinateurs fonctionnent avec de l’énergie 100% verte, ses serveurs sont gérés de manière raisonnée (meilleur compromis qualité / éco-responsabilité du marché) avec O2Switch, ses clients sont eux-mêmes orientés écologie ( MTB Recycling, ALDES, Tranquille Emile…). L’agence recycle avec le centre de tri Paprec, ses collaborateurs utilisent des moyens de transport écologiques (vélo, à pied, transports en commun), adoptent des méthodes de travail moins polluantes.

 

Enfin, l’agence est associée dans le projet Time for the Planet pour financer des entreprises luttant à l’échelle mondiale contre le dérèglement climatique, et compte prochainement accompagner des associations dépolluant la mer et plantant des arbres.